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Ingénieur Travaux MOEx (H/F)

SOBRETEC recrute un/une ingénieur Travaux MOEx dans le cadre de son développement.

Au sein de l'équipe de Maitrise d'Oeuvre, vos missions seront :
- Gestion d'opérations MOEX / OPC : respect des délais, animation des réunions chantier, gestion des avenants ;

- Gestion simultanée de plusieurs opérations en coordination technique et planification des études et des travaux;
- Support auprès des chefs de projets et des économistes de la construction

Profil :
- Vous êtes rigoureux(se) dans les tâches que vous menez et particulièrement organisé(e) dans une fonction multitâche.
- Vous êtes également dynamique, responsable et autonome et êtes doté(e) d'un fort sens de l'anticipation. Vous avez un sens aigu du service et du contact.
- Vous travaillez sur des projets d’envergures (équipements publics, logements collectifs.)
- De formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Votre expérience vous a conduit à avoir de solides compétences générales en bâtiment.
- Statut : CADRE

Salaire selon profil et expérience

Poste à pourvoir dès septembre 2025.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

* Véhicule
• 22 journées de RTT
• Titre-restaurant

• Mutuelle prise en charge à 100 % par employeur pour salarié et enfants à charge

Assitante administrative et comptable (H/F)

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique . Vous serez un élément clé dans la gestion des tâches administratives et le soutien aux opérations quotidiennes de notre entreprise. Ce poste est idéal pour une personne ponctuelle, organisée, polyvalente et rigoureuse ayant un bon sens du service client.

Responsabilités

Répondre aux appels d'offres , concours, réaliser des devis
Assurer la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs
Gérer la correspondance et les communications internes et externes
Mise à jour du site internet, réalisation de plaquettes , books, publication réseaux sociaux
Gestion administrative du personnel (commande de tickets restaurants, plan de formation...)
Suivi comptable , tableau de bord
Situation de travaux des entreprises

Profil recherché

Expérience exigée dans un poste similaire en bureau d'études ou cabinet d'architecte
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon(une bonne) collaborateur(trice) d'équipe

CDI Temps partiel 80 % ou contrat d'apprentissage 

Poste à pourvoir au 1/09/2025

Rémunération suivant profil et expérience . Avantages : RTT , Tickets restaurants , mutuelle prise en charge à 100 % pour salarié et enfants à charge.